MC-Irrig sécurise le démarrage du moteur et le protège en contrôlant la pression d’huile et la température. Il gère intelligemment les défauts pour éviter les alarmes intempestives et protège la canalisation contre la haute pression et les coups de bélier.
MCE-Irrig peut s’adapter sur différents modèles de variateurs de fréquence. Cet automate d’irrigation agricole est livré avec les accessoires nécessaires pour un câblage rapide et facile.
MCE-Irrig permet de gérer 2 variateurs de vitesse en parallèle, en cascade ou en alternance. Vous pouvez aussi gérer un variateur et 3 pompes auxiliaires sur démarrage progressif ou direct, en local ou à distance.
L’automate intègre plusieurs fonctions auxiliaires adaptées au domaine de l’irrigation agricole telles que le démarrage automatique et arrêt automatique du groupe électrogène, gestion vanne surcharge, alarme anti-vol, etc…
L’automate d’irrigation agricole s’adapte facilement aux installations existantes et à tout type d’armoire (étoile triangle, statorique, démarreur progressif…). MCE-Vanne peut être fourni avec une vanne motorisée 16 bars ou 25 bars. Il peut aussi s’adapter à une vanne existante.
MCE-Vanne peut être fourni câblé avec un démarreur progressif dans un coffret. Ce qui permet une installation facile, rapide et fiable.