Épandage industriel


Pour l'ensemble de nos boîtiers d'épandage

  • Gestion à distance via GSM et 4G. L'utilisation du réseau est optimisée pour une action rapide.
  • Optimisation de la consommation. Une gestion rigoureuse de la consommation de la batterie.
  • Compatible avec l'application mobile agricole LinkHyb.

Régulation pour enrouleur d'épandage                                                          Irri-Pro


Régulation des enrouleurs

Irri-Pro démarre l’enrouleur automatiquement si la pression atteint un seuil programmé. Il procède ensuite à la régulation de la vitesse d’enroulement pour garantir une meilleure distribution de l’eau.
Le système arrête l’enrouleur automatiquement à la fin de l’enroulement ou par rapport à une longueur restante souhaitée.

Gestion intelligente des défauts

Le système s’adapte facilement aux installations d’épandage préexistantes et à tout type d’enrouleur. Il assure une gestion intelligente des défauts pour éviter les alarmes intempestives. Vous pouvez paramétrer les seuils de vitesse, pression et débit selon votre besoin.

Gestion lame d’eau

Gestion rigoureuse de l’alimentation du débitmètre.
Capteur de pression avec des seuils de sécurité.
Irri-Pro régule sa vitesse selon le débit réel, la pression du réseau et la largeur d’épandage programmée.

 


Régulateur épandage moteur thermique                               MC-Irrig épandage


Sécurité moteur et canalisation

MC-Irrig épandage sécurise le démarrage du moteur et le protège en contrôlant la pression d’huile et la température. Il gère intelligemment les défauts pour éviter les alarmes intempestives et protège la canalisation contre la haute pression et les coups de bélier.

Gestion épandage

MC-Irrig épandage est monté sur le moteur thermique avec la fonction surpresseur ou source. Une gestion à distance à partir du tracteur est possible avec ce boîtier. La fonction de pause au milieu du cycle permet d’interrompre le débit momentanément sans arrêt et une reprise très rapide.

  • Début de pause de cycle épandage: Pour le retour à la bâche, une vanne de décharge permet de décompresser le réseau. Décélération rapide de la pompe d’injection.
  • Fin de pause de cycle épandage: Reprise rapide du cycle.

Gestion moteur thermique

Cet automate épandage peut gérer le moteur comme surpresseur ou le synchroniser avec une autre installation thermique ou électrique. Il contrôle le régime du moteur en fonction de la pression à l’aide de son vérin électrique.