Gestion de l’irrigation

MC-Meteo

Station météo GPRS

MC-Météo est une station météo polyvalente utile pour la modélisation des maladies, la gestion de l'irrigation et la prévention du gel. Une station météo compacte, simple à mettre en place et autonome grâce à son panneau solaire et sa basse consommation. Les capteurs vitaux sont doublés pour garantir la fiabilité et la répétitivité de l'information, surtout pour la modélisation.

Optimiser la gestion de l'irrigation

Équipée de capteurs supplémentaires, la station météo peut mesurer la pluviométrie et l'humidité du sol. MC-Météo calcule l'ETP et envoie un bilan hydrique du sol par SMS.

Modélisation Mildiou, Tavelure, Carpocapse

La station météo enregistre les différents paramètres, élabore les fichiers de modélisation correspondants et les transfère vers le serveur de modélisation de votre choix.

Prévention du gel

En hiver, configurez la station météo polyvalente MC-Météo pour émettre un avertissement SMS en cas de risque de formation de gel. L’historique météo vous permet d'optimiser vos actions préventives.

Rapports météo via GSM

Sonnez la station météo agricole, elle raccroche et vous envoie un rapport météo par SMS en temps réel. Rapport météo détaillé avec valeurs cumulées, instantanées, Min/Max et tendance. Vous pouvez également programmer des seuils d'alarme sur la température, l'hygrométrie etc...

Données météo sur Internet

Grâce au module GPRS, MC-Météo envoie ses données aux serveurs distants. Visualisez vos données météo sur internet avec accès sécurisé et bénéficiez d'une mise à jour horaire des valeurs mesurées. Nouveau: applications mobiles Android et IOS

Garantie jusqu à 3 ans
Stations météo garantie 1 an extensible sur demande jusqu'à 3 ans
Station portable
Livrée dans une caisse métallique pour faciliter le transport
Plus d'options
Vitesse du vent et niveau d'un cours d'eau ou d'un puits