Stockages de céréales

MC-Silo

Ventilation silo

Automatisez la ventilation dans vos silos avec MC-Silo, le boitier conçu pour la ventilation de céréales. Il contrôle la température du stockage et gère le démarrage en cascade. Simplifiez la gestion de vos bâtiments de stockage agricole: MC-Silo gère jusqu à 8 silos en simultané, avec 12 points de mesure par cellule.

Ventilation Automatique

Ventilation automatisée

MC-SILO permet le démarrage et l'arrêt automatique des ventilateurs. Pour plus de sécurité, le système procède à un démarrage en cascade limitant la surcharge de courant. Vous pouvez tout de même commander manuellement la ventilation de votre tas de grains.

Historique USB

Historique sur clé USB

Pour une meilleure traçabilité de la température, le système de ventilation de silo est équipé d'un port USB permettant de récupérer l'historique température de votre bâtiment de stockage agricole sur un flash disque. MC-Silo gère aussi l’hygrométrie extérieure.

Commande de l'irrigation par SMS

Contrôle stockage à distance

Le module de commande à distance émet des rapports SMS et des alertes en cas de risque. Il permet la commande par SMS de la ventilation dans le silo. Vous pouvez aussi communiquer avec MC-Silo via Ethernet.

Ecran tactile

Régulateur tactile

MC-Silo est équipé d'une interface tactile, conviviale, intuitive, avec des fonctionnalités avancées. Profitez d’une simplicité dans la manipulation et la visualisation. Vous pouvez aussi contrôler MC-Silo via un PC.

Sonde de référence
Gestion sonde de température de référence.
Heures de ventilation
Consultation des heures de ventilation par ventilateur.
Installation simple
S'adapte facilement aux installations existantes.