Régulation ventilation et froid

MC-Conso

Régulation ventilation & froid

Automate de régulation avec écran tactile pour automatiser la ventilation et la gestion du froid dans les stockages agricoles. MC-Conso s'adapte facilement aux installations préexistantes. Vous pouvez le contrôler via votre téléphone portable ou un ordinateur grâce aux 3 modes de communication: GSM, Radio et Ethernet.

Ventilation Automatique

Ventilation automatisée

Avec une capacité allant jusqu'à 8 cellules, MC-Conso peut alterner le fonctionnement des ventilateurs par groupe pour une meilleure ventilation extérieure de votre stockage. Il effectue le démarrage en cascade pour limiter les risques de surintensité sur les ventilateurs.

Groupe froid

Gestion du groupe froid

La commutation automatique entre ventilation et groupe froid vous permet d'économiser de l'énergie, de l'effort et du temps. MC-Conso gère votre groupe froid en automatisant le recyclage, le dégazage et le dégivrage.

Commande de l'irrigation par SMS

Contrôle stockage à distance

Module de communication GSM pour l'envoi des rapports et alertes SMS,réception des requêtes de configuration et présentation des données sur Internet. La liaison radio permet de connecter une console ou un PC. Nouveau: applications mobiles Android et IOS

Historique USB

Historique sur clé USB

L'automate de régulation ventilation et froid dispose d'un port USB vous permettant de récupérer l'historique température de votre stockage sur un flash disque. La capacité du stockage peut aller jusqu'à un an.

Ecran tactile

Régulateur tactile

MC-Conso dispose d'une interface tactile conviviale et intuitive, avec des fonctionnalités avancées. Vous apprécierez la simplicité de manipulation et de visualisation. De plus, grâce à la connexion Ethernet, vous pouvez également contrôler l'automate depuis votre ordinateur.

Motorisation trappes
Gestion entrées / sorties d’air et motorisation des trappes
Aérotherme et brumisation
Gestion des aérothermes et des brumisateurs pour limiter la formation de la condensation et maintenir l’air du bâtiment à un taux d’humidité suffisant.
Gestion EJP
Possibilité de gérer l'EJP et fixer des heures de pointe