Prévention du gel

Prévention du gel

Protégez vos vignes et vergers avec le système de prévention du gel SIM32-Gel. Le boîtier mesure la température et vous avertit par SMS avant la formation du gel.

Grâce au panneau solaire, gagnez plus d'autonomie et limitez vos déplacements. SIM32-Gel envoie une alarme SMS en cas de batterie faible.

SIM32-Gel
Rapport temperature

Contrôle température

SIM32-Gel mesure et enregistre les valeurs instantanées de la température, puis les compare aux seuils que vous avez configurés. Il émet une alarme en cas de dépassement de seuil bas ou haut. Le système effectue aussi le calcul du point de rosée dans votre vigne ou verger.

Alarme Gel

Alarme gel & rapports instantanés

Pour la protection de votre vigne ou verger, le système transmet une alarme gel via GSM. Il envoie aussi des rapports instantanés de la température par SMS, en plus d'un rapport journalier (homme mort) pour vous rassurer de son bon fonctionnement. Vous pouvez également déclencher l'arrosage par SMS.

Energie solaire

Système autonome

Equipé d'un panneau solaire 20W, le système de prévention du gel est autonome et peut être planté au milieu de la vigne. Avec l'émetteur GSM récupérez les rapports de température par SMS sans avoir besoin de câblages ou dispositifs spécifiques.

Service en ligne

Un accès sécurisé pour consulter vos données météo sur internet en temps réel (option).

Equipement en option

Vous pouvez ajouter un pluviomètre à votre SIM32-Gel.

Sondes de température

Gestion jusqu à 4 capteurs de température avec des consignes indépendantes