Régulateur tactile moteur thermique

mc-irrig

Régulateur tactile moteur thermique

Boitier de régulation permettant d'automatiser les différentes phases de l'irrigation (remplissage canalisation, régulation pression, démarrage de pompes auxiliaires, gestion des arrêts...) Il peut s'adapter aux motopompes existantes.

Automatisme irrigation

Sécurité moteur et canalisation

MC-Irrig sécurise le démarrage du moteur et le protège en contrôlant la pression d'huile et la température. Il gère intelligemment les défauts pour éviter les alarmes intempestives et protège la canalisation contre la HP et les coups de bélier.

Régulateur tactile

Pour plus de confort et de visibilité, l'automate est équipé d'une interface tactile, conviviale et intuitive, avec des fonctionnalités avancées (menu Favoris, journal d'événements...).

Gestion moteur thermique

L'automate peut gérer le moteur comme surpresseur ou le synchroniser avec une autre installation thermique ou électrique. Il contrôle le régime du moteur en fonction de la pression à l’aide de son vérin électrique.

Contrôle de l'irrigation à distance

Limitez vos déplacements grâce aux fonctions GSM (démarrage, arrêt, modification pression de service…). Les fonctions GSM natives et avancées de MC-Irrig vous permettent de recevoir des alarmes en temps réel et des rapports SMS décrivant l'état de votre installation. Nouveau: applications mobiles Android et IOS

Economie d'énergie et d'eau

MC-Irrig adapte le régime du moteur en fonction du débit et de la pression demandés. Il optimise ainsi la consommation de carburant de votre pompe. L’automate peut également détecter les fuites et ruptures de canalisation pour éviter la surconsommation d’eau.

Démarrage automatique
Deux tentatives en cas d'échec du démarrage automatique.
Niveau dynamique du puits
Evite le décrochage du forage grâce à la lecture du niveau en temps réel.
Interface tactile personnalisée
Ecran Favoris et menu "Opérateur" accessibles avec mot de passe.