Régulateur variateur station de pompage

mce-irrig

Régulateur station de pompage

Automate de régulation pour automatiser les différentes phases de l'irrigation (remplissage canalisation, gestion pression, gestion des arrêts...) MCE-Irrig peut gérer plusieurs pompes en simultané, en toute simplicité grâce à son interface tactile, conviviale, intuitive, avec des fonctionnalités avancées (menu Favoris, journal d'événements...)

Variateur et pompes auxiliaires

MCE-Irrig permet de gérer 2 variateurs de vitesse en parallèle, en cascade ou en alternance. Vous pouvez aussi gérer un variateur et 3 pompes auxiliaires sur démarrage progressif ou direct, en local ou à distance.

Economie d'eau et d'énergie

MCE-Irrig optimise la consommation d'électricité grâce à l'adaptation du régime en fonction de la demande, du débit et de la pression. Il permet également de détecter les ruptures de canalisation et les fuites.

Commande de l'irrigation par SMS

Les fonctions GSM natives et avancées de MCE-Irrig simplifient le contrôle total des installations via téléphone portable. Emission d'alarmes en temps réel et des rapports SMS pour visualiser l'état réel de votre installation en instantané sur votre portable.

Gestion automatique de l'irrigation

Automatisation des étapes du cycle d'irrigation: remplissage canalisation, régulation de la pression, démarrage d'éventuelles pompes auxiliaires, arrêt fin de cycle... L'automate se charge aussi de la régulation du réseau en fonction du débit et de la pression.

Outil de diagnostic

Le système permet l'intervention à distance afin de déterminer rapidement les défauts. Ces derniers sont sauvegardés et gérés en instantané, ou temporisés, en fonction de l'état du cycle. MCE-Irrig possède un menu opérateur complet, accessible par mot de passe.

Ecran Favoris

Les consignes les plus utilisées sélectionnées par vos soins

Fonctions auxiliaires intégrées

Gestion groupe électrogène, gestion by-pass, alarme anti-vol...

Niveau dynamique du puits

Lecture instantanée et contrôle du niveau pour éviter le décrochage du forage